Un crowdfunding pour libérer 20 000 boîtes aux lettres!

Visuel Arizuka

Depuis la semaine dernière, nous avons lancé un financement participatif sur Arizuka pour pouvoir financer l’envoi postal des Stop-Pub et l’impression d’autocollants supplémentaires.

Comme vous le savez peut-être, notre groupe, le Mouvement de Libération des Boîtes aux Lettres, est une jeune association indépendante composée d’une poignée de membres bénévoles. Nous avons choisi de régler une bonne fois pour toutes le problème de la publicité dans les boîte aux lettres en utilisant le moyen le plus puissant : la mobilisation de centaines (milliers ?) de personnes à travers la France, des « ambassadeurs » pour distribuer des Stop-Pub à leur entourage et parler de ce problème. En quelques clics, chacun peut devenir « ambassadeur » et diffuser notre action toujours plus loin.

Et ça marche. Avant même d’avoir commencé nos envois et imprimé tous les Stop Pub, nous avons suscité l’intérêt de plus de 300 ambassadeurs potentiels dans toute la France ! A eux tous, ils ont déjà pré-commandé plus de 6000 autocollants Stop-Pub. C’est énorme ! On sait déjà qu’en distribuant ces premiers Stop-Pub, nous pourrons tous ensemble éviter le gaspillage de 190 tonnes de papier !

Mais d’abord, nous avons besoin d’un petit coup de main de chacun d’entre vous qui en a la possibilité. Pour faire parvenir les autocollants à ces 300 personnes qui en ont déjà demandé et en imprimer pour la suite, nous avons besoin de vos dons !

Avec un modique budget de 3000 euros, nous savons que nous pouvons agir ensemble pour libérer au moins 20 000 boîtes aux lettres en un an, en mobilisant de plus en plus de personnes comme vous en France, qui pourront elles-mêmes créer des groupes locaux et amener encore plus de personnes à agir dans leur ville.  L’impact serait énorme, et c’est vraiment possible ! Alors, vous êtes avec nous ?
boite libérée 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *