Devenez ambassadeur !

En finir avec le gaspillage et la pollution générée par la distribution de publicité non désirée dans les boites aux lettres, c’est très simple. Il suffit que des dizaines de personnes comme vous décident de distribuer des autocollants Stop-Pub à leurs amis, voisins, famille et connaissances : ça marche très bien! En trois ans, nous pouvons ensemble nous assurer que toutes les personnes qui le souhaitent aient un autocollant Stop-Pub sur leur boite aux lettres.

Comment ca marche ?

Pour devenir ambassadeur, rien de plus simple ! Il vous suffit de commander un petit paquet d’autocollants (20, 50, 100, 200…) en fonction du nombre de personnes à qui vous pensez pouvoir le distribuer, d’attendre qu’on vous les envoie, et c’est parti (et gratuit) !

Quelques conseils tout simples !

  1. N’hésitez pas à en parler autour de vous, vous n’imaginez peut-être pas le succès que vous aurez ! Et n’hésitez pas à en donner plusieurs en incitant les personnes à en distribuer eux-mêmes (et à en commander sur www.cadeborde.fr) !
  2. N’hésitez pas à mettre des STOP-PUB dans la boite aux lettres de vos voisins, en moyenne (selon nos expériences) entre 50% et 70% des boites aux lettres auront leur STOP-PUB dans les jours suivants !

Créez ou rejoignez un « Groupe local » !

Parce que c’est toujours plus sympa à plusieurs, nous essayons de constituer des « Groupes locaux » partout en France pour mener des actions de sensibilisation, d’information et de distribution des STOP-PUB !

Quelques exemples ? Des distributions sur le marché (ça marche du tonnerre !) ou encore lors d’événements organisés par d’autres associations (Zéro Waste, Alternatiba, Colibri, etc.) !

Prêt-e pour agir?

Nous sommes là pour vous aider ! Pour commencer, c’est facile. Vous pouvez nous écrire à contact@cadeborde.fr, nous téléphoner si vous préférez au 06 09 92 13 59. Pour vous inscrire gratuitement pour recevoir des Stop-Pub, cela passe par notre petit formulaire en ligne.

Des questions?

Vous avez peut-etre des questions. Ou pas encore. Nous avons preparé une section « FAQ » où vous trouverez des réponses aux questions que vous pourrriez vous posez, et surtout aux questions ou objections que vous pourriez rencontrer en distribuant des Stop-Pub autour de vous !

Il y a plein de différentes manières de distribuer des Stop-Pub autour de soi. Parfois, c’est plus simple avec un petit mot à glisser dans la boîte des voisins, un joli présentoir, ou une bonne idée ! Nous rassemblons pour vous astuces et outils, découvrez-les !